Scene de rue

Publié le par DESLAURIERS

Publié dans La rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
putain, ca vaut le coup...<br /> merci pour cette explication on ne peut plus precise...<br /> sans deconner, c'est un bon principe, recyclage, elles tirne tdes sous avec, c'est cool!<br /> mais une question me brule encore les levres...qui s'emmerde à acheter le vieux carton moisi des pack de bieres ou les bouteilles plastique trouées??...
Répondre
Q
Rien ne se perd, tout se recupere! Elles les vendent a des ateliers qui ont besoin de plastiques (qui le refonde pour en faire.....des trucs en plastiques!). Pareil pour l'alu. Pour le carton, la je colle! Peut etre pour les petards!
L
entre thé (j'ai bon là?...) et biere, mon coeur balance... et lui aussi...
Répondre
D
Alors la majorite des femmes qui portent une palanche ramassent ceux qu'elles trouvent; carton, plastique, papier, aluminium, etc.... pour les revendrent apres. C'est une methode de tri selectif et de recyclage! Et ca marche tres bien; tres peu de bouteilles en plastiques ou de cannettes en alu par terre. Elles (et oui, c'est uniquement des femmes) se chargent de les ramasser. C'est de l'argent a la revente!!! 500 Dong la bouteille en plastique, 1000 Dong la cannette.